Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau curieux

Aller en bas 
+2
ailleurs
Ralyadee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

1/ Parle-nous de toi:

Bonjour tout le monde, moi c'est Paul, je suis mage lvl 90, ahh merde non pas ça, j'ai 18 ans et je suis étudiant en fac d'info. J'aime la musique, de l'electro au rock/hard/metal.


2/ Qu'est-ce que tu connais de FreneZy, qu'est-ce que tu en attends et qu'est-ce que tu comptes y apporter ?

Je sais seulement que c'est la guilde la plus forte, comme je suis un PG j'aimerai bien continuer d'augmenter mes niveaux à vos côtés. Je compte vous apporter de l'or, de la bonne humeur et 10'000 champis à mon arrivée - ça c'est faux mais on fait comme si c'était vrai ok ?..
Ah ouais, je sais aussi que vous êtes 50/50, une petite place quand même pour les nouveaux ?


3/ Quelle est ton expérience de joueur ?

Amateur de MMORPG et surtout de RP, j'ai joué à Ultima Online pendant plusieurs années (pour ceux qui connaissent) et ça fait 3 mois que je suis sur S&F


4/ Parle-nous de ce que tu joues

Je suis Ralyadée ig, un mage lvl 90. J'ai toujours une monture -50% et j'achète des champis régulièrement, le tavernier en profite pas mal.


5/ Insère ici une photo de ta sœur ou de ta maman

Mes deux soeurs lorsqu'elles se disent bonne nuit...

Petit nouveau curieux 9919lesbian_kiss


6/ As-tu quelque chose à ajouter ?

Juste un truc, je préfère MacDo à KFC ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38