Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau curieux

Aller en bas 
+2
ailleurs
Ralyadee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

1/ Parle-nous de toi:

Bonjour tout le monde, moi c'est Paul, je suis mage lvl 90, ahh merde non pas ça, j'ai 18 ans et je suis étudiant en fac d'info. J'aime la musique, de l'electro au rock/hard/metal.


2/ Qu'est-ce que tu connais de FreneZy, qu'est-ce que tu en attends et qu'est-ce que tu comptes y apporter ?

Je sais seulement que c'est la guilde la plus forte, comme je suis un PG j'aimerai bien continuer d'augmenter mes niveaux à vos côtés. Je compte vous apporter de l'or, de la bonne humeur et 10'000 champis à mon arrivée - ça c'est faux mais on fait comme si c'était vrai ok ?..
Ah ouais, je sais aussi que vous êtes 50/50, une petite place quand même pour les nouveaux ?


3/ Quelle est ton expérience de joueur ?

Amateur de MMORPG et surtout de RP, j'ai joué à Ultima Online pendant plusieurs années (pour ceux qui connaissent) et ça fait 3 mois que je suis sur S&F


4/ Parle-nous de ce que tu joues

Je suis Ralyadée ig, un mage lvl 90. J'ai toujours une monture -50% et j'achète des champis régulièrement, le tavernier en profite pas mal.


5/ Insère ici une photo de ta sœur ou de ta maman

Mes deux soeurs lorsqu'elles se disent bonne nuit...

Petit nouveau curieux 9919lesbian_kiss


6/ As-tu quelque chose à ajouter ?

Juste un truc, je préfère MacDo à KFC ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

Citation :
je préfère MacDo à KFC !
Petit nouveau curieux 1765Mon dieu abattez ce pauvre fou !




Sinon moi je neutre (un ptit peu positif j'avoue que la photo me plait pas mal Embarassed ! Mais je reste neutre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:34

Pareil neutre
Je vais pas te mentir, je fais surtout gaffe au level en ce moment, et le tien n'est pas particulièrement haut, mais comme tu dis que tu bouffe du champi je suis en doutes ...

Réponds à cette question et je me décide pour un avis : Ca fait depuis quand que t'as commencé ce perso ?


PS : Tes soeurs sont des planches à pain 72
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:40

Citation :
Ca fait depuis quand que t'as commencé ce perso ?

Bah pour être franc ça fait 2 semaines ... Non pas vraiment, ça fait depuis début août. Ma confirmation d'email est daté du 3 août pour être plus précis ^^


Citation :
PS : Tes soeurs sont des planches à pain

Ouais je sais, c'est ce que je leur ai dit l'autre jour...

Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:56

Moui tu es assez bas niveau et on a déjà viré pas mal de nos fantômes. Cela dit, Supo est très fort pour faire disparaitre des gens dont on avait oublié jusqu'à l'existence. C'est à lui de trancher.

Concernant les champis, tu prends les 10 bières par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:21

Non pas les 10 bières par jour, c'est plutôt irrégulier mais je dirais 5 par jour en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:39

De toute façon c'est supo qui décide; on est pas des putains d'enculés de pd démocratiques ici nanmayho§
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:25

Lvl 90 depuis début aout ça me semble respectable, et j'aime bien ton avatar
Donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:28

Thank's dude !
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

Tiens au passage, qu'est-ce qui te donne envie de quitter mechanical climax ?
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:57

Hahahaha je suis le dieu tous puissant ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fait moi un paragraphe de 20 lignes mini en acclament ma toute puissance si je kiff je te prend
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:07

Citation :
Tiens au passage, qu'est-ce qui te donne envie de quitter mechanical climax ?

Eh bien, je suis dans cette guilde depuis que je joue à S&F, je connaissais l'ancien chef de guilde, avec le temps il a laissé sa place à un autre et il a un peu ralenti sa progression dans le jeu.
Il y quelques jours j'ai atteins son niveau, du coup faut que j'aille ailleurs, plus rien à faire là bas.


Citation :
Fait moi un paragraphe de 20 lignes mini en acclament ma toute puissance si je kiff je te prend

L'exercice pourrait être marrant, je sais pas si je ferais les 20 lignes.

Ô grand Dieu tout puissant, toi grand chef de la guilde FreneZy et grand chef de toutes les guildes je te vénère. Tu es le plus fort et le plus beau de tous les guerriers, ta chevelure rousse et ton odeur d'urine sont merveilleuses !
Ces cons de renovatio ne peuvent rien contre ta toute puissance, tu es vénéré sur tous les serveurs S&F, et on a peur de prononcer ton nom.. Le seul fait de penser à toi nous fait trembler, être dans tes rangs seraient un honneur. Ta voix est plus importante que celle de n'importe qui d'autre et lorsque tu parles, tout le monde t'écoute. Tu es notre guide, notre sauveur, tu es le tout puissant !!

Bon désolé pour les vingt lignes, mais là t'as déjà un beau chef d'œuvre Wink
Après relecture j'ai peut être été un peu modeste en fait, parce que c'est vraiment le plus génial et le plus fort Supovanille !

Bon j'arrête la lèche, c'était marrant en tout cas Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:28

Dit qui de moi ou Psy est le plus beau et je donnerais mon avis autre que neutre Petit nouveau curieux 131684
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:12

dommage pour toi mais j'aime pas la leche faite a moitiers surtout quand il n'y a que 7 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:57

Alors là c'est le moment ou j'insulte la guilde et les joueurs parce que je suis pas pris ??

Bon c'est pas ce que je vais faire ^^
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, et puis si jamais vous changez d'avis, vous avez mon pseudo Wink

@ Supovanille : Au fait ta vidéo Pleasure & Pain est super bien ! Juste une question y'a du fake ou tout est vrai Mad

@ Devilson : Tu es plus beau que psy Wink

Au plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:25

Moi j'suis pour qu'on le prenne, il est trash, il est soumis, il sait faire de gros mensonges pour être accepté ( Devilson plus beau que moi, ahahah ) ... Il me convient
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:40

J'ai eu l'occasion de parcourir votre forum et votre humour ne m'est pas indifférent. En tout cas rien que vos commentaires m'ont bien fait marrer. Vous avez l'air d'être une sacrée bande de comique, ça doit bien s'amuser sur le chat de la guilde.


Citation :
il est trash, il est soumis, il sait faire de gros mensonges pour être accepté

Merci pour les compliments !

Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:35

Je suis le plus beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:42

il nous reste encore quelleques fantomes mais ils sont bien cacher Wink


tu te conecte combien de fois par jour ?

14 etant le maximum combien pense tu pouvoir t'inscrire en guerre ?

Si tu pard en vacance a tu un larbin pour t'inscrire en guerre ?

Compte tu mourir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:11

Et d'après toi si on mettait sur une balance (géante) les couilles de Supo d'un coté et son égo de l'autre lequel serait le plus lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:15

Citation :
tu te conecte combien de fois par jour ?
Bah une fois le matin pour lancer ma garde, et je fais ma barre plus les champottes en rentrant, généralement de 17-18h à 21h (suivant le nombre de champotte)
Et le week end je me connecte plus que ça.


Citation :
14 etant le maximum combien pense tu pouvoir t'inscrire en guerre ?
Bah 14 alors.


Citation :
Si tu pard en vacance a tu un larbin pour t'inscrire en guerre ?
Déjà je pars pas en vacance, et sinon j'ai 3 larbins disponibles pour quête + guerres


Citation :
Compte tu mourir bientot ?
Bah je sais pas trop, je vais essayer de pas mourir mais je peux rien promettre...



Citation :
Et d'après toi si on mettait sur une balance (géante) les couilles de Supo d'un coté et son égo de l'autre lequel serait le plus lourd ?
Pas facile celle là, mais je dirais que la balance pèse vers ses couilles, je les ai tellement lécher la dernière fois, je dirais les couilles Wink



Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Moi ça me va. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMar 16 Nov - 2:51

Perdu c'était l'ego technique 72

Gagner je t'invite en teste dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ralyadee
Bagnard
Ralyadee


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMar 16 Nov - 12:14

Merci beaucoup, vous serez pas déçu.

Je suis plus dans ma guilde, j'attends l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:30

Je vois que la ténacité ça paye toujours autant. Bravo, tu nous a bien saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau curieux Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau curieux   Petit nouveau curieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: