Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit Pimousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Pimousse
Noob
Petit Pimousse


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lille

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:37

1/
Guillaume, 30 ans, Dessinateur Industriel. Heureux papa
Aime le rock, le metal et quelques musiques électroniques (Led Zep à Sepultura ainsi que Asian dub foundation, le Peuple de l'herbe ou Amon Tobin)
Je suis batteur depuis 2ans dans un groupes de rock à tendance Noir Desir - Dionysos
Sinon, je suis un grand sportif du dimanche : VTT dans les foret du nord de la France et de Belgique.

Mon perso, Petit Pimousse est un nain guerrier surexcité level 106.
Il est né le 17 juillet 2010 et a été officier dans ses deux dernières guildes (FightClub et BrotherWeed)
Je me connecte chaque jour pour abreuver ma soif d'aventure ainsi que descendre quelques bières
Je me balade avec ma monture -30%

2/
Je recherche à entrer dans la seule guilde qui peut rivaliser avec Renovatio. Pour être franc, J'ai d'abord postuler chez eux pour rejoindre mes anciens potes de la guilde BrotherWeed mais un de leur modo s'est pris pour quelqu'un de plus important et plus intelligent qu'il ne l'est vraiment et en le remettant à sa place je me suis mis à dos d'autre membres. J'ai donc retiré ma candidature et mon rêve aujourd'hui est de voir renovatio loin du premier rang.
J'attends juste de FRENEZY qu'elle m'accueille et en échange, je ferais tous ce que je peux pour qu'elle reste à sa place actuelle (Number one)

3/

Je suis sur S&F depuis 4 mois, je suis passé par 3 guildes correspondant à mon level. Aujourd'hui j'espère que vous me trouverez assez intéressant pour Frenezy.

4/ Parle-nous de ce que tu joues

Depuis que je suis papa, je ne joues plus trop, il n'y a plus que S&F. Avant j'étais fan de FPS et de LOTR ((où Petit pimousse est apparu pour la première fois)

5/
Voir ma petite soeur, elle est belle hein?

https://i.servimg.com/u/f22/15/82/54/80/soeure11.jpg

6/
J'ai vraiment envie d'entrer chez FRENEZY, si vous avez un doute, prenez moi en période d'essai une semaine. Je suis certain que vous ne le regretterez pas.



Dernière édition par petit pimousse le Lun 1 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:48

Citation :
Je recherche à entrer dans la seule guilde qui peut rivaliser avec Renovatio. Pour être franc, J'ai d'abord postuler chez eux pour rejoindre mes anciens potes de la guilde BrotherWeed mais un de leur modo s'est pris pour quelqu'un de plus important et plus intelligent qu'il ne l'est vraiment et en le remettant à sa place je me suis mis à dos d'autre membres. J'ai donc retiré ma candidature et mon rêve aujourd'hui est de voir renovatio loin du premier rang.

What a Face Flatteur... Il veut nous avoir avec les sentiments...

Citation :
Voir ma petite soeur, elle est belle hein?

Petit Pimousse 442407 Photo ! Photo ! Photo !


Bon euh sinon moi dans l'ensemble il à l'air sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:12

rien que pour la photo je te prend

J'ai matter trop de video de ce nain je le kiff tous simplement il est juste ENORME , le strip dans le us ou la parodie d' hulk 65

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:13

D'ailleur les reno on leur a remit nos genou dans leur anus de petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:48

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Noob
Petit Pimousse


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Lille

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:49

Merci.
J'enverrai un mail de remerciements à la pequena. Je lui dois bien ca.

J'ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

Bienvenue ^^
Bonne chose que tu nous rejoigne toi aussi, ça fera du bien à l'or et à l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Petit Pimousse   Petit Pimousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: