Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Postulation Guerrier.

Aller en bas 
+2
Doomy
Zagora44
6 participants
AuteurMessage
Zagora44
Biquet
Zagora44


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:59

Bonjour/Bonsoir, je vais me présenté moi et mon personnage sous cette candidature type, je vais éssayer de faire avec mes propres questions.
Bonne lecture
Very Happy

IRL :

Présentation : Tout d'abord je m'appelle Mickaël j'ai 24 ans, je suis actuellement au chômage je traine parfois dans les secteurs d'intérimes, j'ai une fille de 6 mois que je suis très fier.
Etant donné que je suis au chômage je peux consacrer du temp à ma fille et à tout autre jeux Wink

Bon finis de parlé de moi, allons vers les chose sérieuse Smile

IG :

Personnage : Alors je me nomme Zagora44, en référence au département au quel j'habite étant donnée que Zagora était déjà pris...
J'ai acheté la monture 50 %, celle à 25 champignons se matin justement car il me restais pile poil 25 champignons et sa me tentait Smile .

Niveau : Je ne suis malheureusement que niveau 12, mais avec certains champignons que j'utilise à la taverne, je me permet de monter environ 1 niveau par jours sans bonus d'XP de guilde.

Optimisation : En étant guerrier je me suis vite rendus compte que la force était la stats à priviligié que j'ai environs 150 + de force, sinon il y a bien sur l'endurance où la je tourne dans les 100 et pour finir la chance qui me permet de faire de gros coup critique Smile et que j'ai à peux près à 80.

Quel autre guilde ai-je fréquenté : J'ai fréquenté une guilde comme qui dirais noob, qui avance pas et qui n'a aucun bonus, on est 3 dedans ...
Donc pour vous dire qu'il vaut mieux pas en parler Razz

Bon et bien en espérant vous avoir convaicus, je vous souhaite une agréable journée/soirée à tous. rendeer

P.S : Je suis près à conner les % nécéssaire d'or par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:40

Salut,

Une question : si on met plus de 10 heures à te donner notre réponse, auras-tu déjà rejoint une autre guilde à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagora44
Biquet
Zagora44


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:52

Ben sur que non, je joue à un jeux, vous devez surement connaitre, c'est World Of Warcraft, quand tu postule sur une guilde tu peux attendre 1 semaine ou plus, mais juste je voudrais savoir comment quitter ma guilde actuelle car j'ai beau éssayer de chercher une option je ne trouve rien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:43

Salut à toi et bienvenu ici Wink

Si tu veux quitter, c est dans les options en dessous de la fenetre de guilde. le dessin du pied de mémoire.

Comment nous connais tu et pourquoi nous avoir choisi nous ?

Comment comptes tu rattraper ton retard ? boiras tu 1 ou 2 bieres ou toutes ? Bref as tu acheté des champis ?

N'es tu pas choqué par notre langage parfois sous la ceinture va t-on dire. Tes chastes oreilles le supporteront elles ?

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagora44
Biquet
Zagora44


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:10

Alors, oui je compte rattraper mon retard en buvant des bière, en achetant des champis et si tu lis plus emplement ma candid tu vois que j'ai déjà acheter des champignon car j'ai la monture 50 % Wink
Ensuite, bien sur que non je ne serais pas choquer par vos paroles au sujet en dessous de la ceinture Wink
Et je vous ai chosis car vous m'avez l'air plutôt siympa comparer à d'autre guilde Wink

Et merci pour l'infos au sujet du kick de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:17

C'est clair que comparé aux Vornt, nous sommes sympas. xD
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:46

salut,

je n'ai pas de réel question, je suis fatigué Laughing

je passais dire bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:33

A priori, tu m'as l'air d'avoir le bon profil.

Je ne vois pas d'inconvénient à te pendre à l'essai et tu jugeras toi même si l'ambiance te convient ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

en tout cas la candidature est sérieuse et je serais déçu qu'on ne lui laisse pas sa chance.

désolé pour ma question Zagora mais elle est la conséquence de l'ambiance actuelle du jeu, les joueurs vont et viennent en permanence...

à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51

Ta question était tout a propos, je ne vois pas en quoi tu dois en être désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagora44
Biquet
Zagora44


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52

Nan mais ça aurais pu durer quelque jours ça ne m'aurais pas gené le moin du monde, merci encore, j'espère vous convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madwats
Floodeur
Madwats


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Durbuy

[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:41

Bienvenue a toi , tous les questions pertinentes ont eté posée , alors bon jeu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechienwatson.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Postulation Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Guerrier.   [ACCEPTE]Postulation Guerrier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Postulation Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Maznatar.
» [ACCEPTE]Recrutement ^^
» [ACCEPTE]demande de candidature
» [ACCEPTE]Candidature d'un pauvre archer solitaire...
» [ACCEPTE car il est passé sous le bureau]Prez' Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: