Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [ACCEPTE]demande de candidature

Aller en bas 
+2
Rhemu
camillelolo
6 participants
AuteurMessage
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:51

salut à tous, je sollicite mon admission dans votre guilde.

Très motivé je suis connecté plusieurs heures par jour et promets d'aider ( à mon niveau ) au développement de la guilde avec comme priorité le fun et le plaisir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rhemu
Floodeur
Rhemu


Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:55

Salut, Pourrais-tu répondre aux question d'usage s'il te plait ?
(age, sex, activitée proffesionnelle, intéret généraux, heures de présences, continuitée du jeux ?)

Avec une petite lecture ici aussi :
Voit ici : https://bete.forums-actifs.net/bureau-du-recruteur-f3/avant-de-postuler-t6.htm

Ainsi que savoir si tu acceptes toutes le conditions de la guilde ?!

Rhemu
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:11

Tu connais la chanson de jacques brel ?

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:24

Il faudrait mettre un niveau minimum pour les candidature spontanée. Ca éviterait à des lvl 12 qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:37

Le niveau, je m en tape un peu , c est relatif.

je prefere un niv 1 qui bouffe des champis qu'un niv 50 qui n'en prend pas par exemple.

par contre un minimu de présentation serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:38

salut,

ben oui, un niv 1 qui boit 10 bières tous les jours devient haut level très vite Smile

déjà un dragon, c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

OK, quelques infos sur Camillelolo : j'ai 41 ans, je dirige une boite sur Toulouse. Je suis tombé dans l'héroic fantasy quand j'étais petit. Lord of the ring est mon livre de chevet. J'ai joué aux jeux de roles pendant une dizaine d'année ( toute ma vie d'étudiant quoi ) avec notamment un titre de champion de france de légendes ( pour ceux qui connaissent ).

Mes centres d'intérèt, ma fille d'abord, la musique et l'héroic fantasy ( bouquins, jeux PC...).

Je suis connecté en général le matin ( de 6 à 9 ) et le soir ( à partir de 21h ). Je jette un oeil en plus dans la journée.

Cela vous suffir il ?
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:42

perso, mais je ne décide pas seul, je pense qu'un essaie serait possible en te prévenant dès le deb que si ton évolution est trop lente, nous ne pourrons pas te garder Smile
il faudra quand même boire quelques bières à la taverne pour revenir Smile

et en prévenant aussi, que chez nous, c'est un chat enfant non admis, ne laisse pas ta fille lire lol

tu es bas niv, si tu es motivé, tu peux vite rentrer dans le jeu, mais ça on ne peut voir qu'en suivant Smile

et surtout, je jouais aussi aux jeux de rôle durant mes études lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

Je proteste !!!

il est plus vieux que moi :p mais pas de beaucoup

En tout cas, nous avons les mêmes centres d'intérêts : ta fille Smile

Si tu aimes l'humour noir, la provocation et parfois un langage quelque peu bigarien, tu risques de t'amuser chez nous sinon ca va etre dur.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:50

Je trouve que c'est un profil intéressant, à voir s'il supporte notre humour lourd et gras. En tout cas mes félicitations pour avoir crée ta boîte, pour cette belle carrière dans les JdR, pour ta fille, et pour avoir osé te présenter à nous!

Qu'apprécies-tu le plus dans la musique sinon ?

Parce que si t'es fan de J-J. Goldman ou Gérard de Palmas ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:20

Bah on peut-être fan de Gérard De Palmas tout en étant fan de Jimmy Page mais bref. Il n'a pas parlé de ce qui nous intéressait vraiment (en dehors de sa fille).

Es-tu un mangeur de champignons Camillelolo?
Revenir en haut Aller en bas
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:36

Pour la musique c'est HARDOS FOREVER. A mon age, j'ai connu l'age d'or du métal et je peux me " vanter " d'avoir vu sur scène les plus grands !

Pour Gérard De Palmas, c'est pas mon truc mais par contre pour reprendre zeghu, j'adore Brel, comme quoi j'aime la musique sous bien des formes.

Les champignons, je m'y suis mis il y a quelques jours, ça me permet d'avancer plus vite, pour le moment je n'y vois pas d'autre intérèt
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:09

ah !?

les champis servent surtout à aller plus vite en prenant une monture 50% et en buvant des bières à la taverne. ils servent aussi pour le développement de la guilde.


je pensais que tu avais changé d'avis !

ça fait un moment.

il y a une raison particulière ou tu joues moins ou n'est pas motivé pour venir chez nous ?

les places dans la guilde sont du plus en plus chers, il y en a de moins en moins, la motivation dans le jeu à évoluer vite et participer à la guilde est donc un critique majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:34

en fait j'attendais une réponse de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:41

en fait, comme tu es encore bas niv, la guilde se décide en fonction de ce que tu dis ici Smile

tu serais niv50, on réfléchirait moins lol
Revenir en haut Aller en bas
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:45

Je suis passé du lvl 11 au lvl 15 en 3 jours, ça montre mon envie d'avancer non ?

Ne vous inquiétez pas, si ma candidature est rejetée, je ne vais pas déprimer ! J'ai juste besoin de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:47

Le langage bigarien te pose t-il un problème ?

Supporteras tu la pression de l'acceuil ?

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ?

D'ou nous connais tu ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
camillelolo
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:02

J'aime les chauve souris, ça répond à ta question sur Bigard ?

La pression, je la préfère froide, dans un grand verre et sans faux col, quant à savoir comment je vous ai connu, c'est le hasard, j'ai vu que vous étiez souvent en guerre et ça prouve que votre guilde vit, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:21

je pense que nous avons assez d'infos, nous te tiendrons au courant de notre décision d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]demande de candidature   [ACCEPTE]demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Recrutement ^^
» [ACCEPTE] Maznatar.
» [ACCEPTE]Postulation Guerrier.
» [ACCEPTE]Candidature d'un pauvre archer solitaire...
» [ACCEPTE car il est passé sous le bureau]Prez' Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: