Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 canditature twix teur

Aller en bas 
+4
Supovanille
Zeghu
Doomy
twix teur
8 participants
AuteurMessage
twix teur
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:06

me voici me voila twix teur le meilleur glandeur ronfleur ,j'air dans le pays depuis longtemps,je m'était trouvé refuge dans une guilde mais il s'avère que se ci sont très très peu actif.tandis que moi quand j'ai ronfler le temps qu'l faut je deviens actif toutes mes quêtés validé tout les jours.100PO verser par jours pour le moment.je ne me suis point présenter je suis un magicien 33 très très bien monté.
--------------------------------------------------------------------

IRL c'est ludovic 17 ans comme vous l'avez constater une intro role play et mieux a lire qu'une entré taac tac enfin bref

si pour ce qui n'on point comprit je me connecte en gros tout les jours,il se peut qu'il y est des exceptions on ne peut rien au imprévu de la vie.
je joue a un autre jeu qui s'appelle tribal wars.


ceci dit je joue aussi serveur 1 je suis ardagor guerrier 53 si je ne me trompe pas.

si je suis accepter je m'engagerai a verser de plus en plus de po vis a vis de mon lvl.
je m'engage a être un membre actif du forum disons 3 fois par semaine.


je m'engage a participé a toute les guerres.
je m'engage a essayé de faire moins de fautes d'orthographe a l'avenir


twix teur
72
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:13

Tu airs dans le pays depuis longtemps, vraiment ?

Et consommes-tu seulement les champignons gagnés en quête ou en achètes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
twix teur
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:15

je faisait les 2 mais maintenant je n'ai plus le droit donc je consome les mien quand j'aurai des sous je le ferai une fosi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:22

Bienvenue à toi,

malheureusement, sans champis, je ne vois pas comment tu vas rattraper ton retard.

De plus, tu dis que sur le S1 ton guerrier est 53 ? t'as commencé la semaine dernière ?

bref, t'as l'air sympa mais que vas tu nous apporter ? pourquoi devrait-on te prendre toi et pas un autre ?

Revenir en haut Aller en bas
twix teur
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:27

je vous comprend mais je voux explique cet parenthese va vous faire comprendre j'ai le droit de mettre des champi genre 50 a la guilde ou pllus mais pour cela je dois allé chez mon pere.

la je suis chez ma mere et je ne peu pas.

donc comme j'y vais 1 week end par moi ce week end la je mettrain 30 champi a la guilde cela vous convient il ?

je joue serveur 2 depuis 2 mois serveur 1 depuis 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:40

osef des champi a donner pour la guilde on est full

Les champi c'est pour booster ton perso pour rattraper ton énorme retard , tu nous dirais je m'engage a bouffer 500 champis par mois , je t'aurais donner mon +1 mais la -1

A part voller la Cb de ta mère et ces relever de compte pour pas te faire griller je voie pas ce qu'on ferais de toi

En plus tu es mineur se qui rajoute un gros -1 pour moi

En resumer

mineur -1
pas de champi -1
tres tres petit lvl -1
Presentation sur le fofo +1

soit : -2 aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

Il va encore longtemps airer sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

bienvenue sur le forum Smile

nous ne pourrons accepter ta candidature, je vais te donner ma raison pour que tu fasses attention quand tu postuleras encore dans une grosse guilde.

ta présentation est bonne, ton niv est bas bien que ce soit rattrapable ça, mais quand on regarde ton perso, tu as une monture 20% Rolling Eyes

avoir une monture 20% monture qu'on n'a pas compris le jeu. même si on joue sans champi, on en trouve toujours bien 1 en quête pour prendre une 30%

et quelqu'un qui ne veut pas gagner 10% de plus, alors que c'est gratuit, ne fait pas sérieux. 95

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:24

Lastima le tueur :p

Bonne chance ailleurs mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
twix teur
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

ben je vien de perdre ma monture 30 % il n'y a point longtemps.secondo vous avez raison je vais encore airer longtemps .ensuite quelqu'nun plus haut dit mineur quoi que je ne voit pas le rapport j'ai 18ans ds moins d'un moi secondo aps de CB je suis belge...

je repasserai lvl 50


twix teur
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Biquet



Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:35

Et puis honnêtement les fautes d'orthographes c'est pas grave quand le texte reste lisible, mais la franchement j'ai du mal.

P.S: c'est errer le verbe que tu essayes d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeDim 25 Juil - 7:49

Et quand on est belge on a pas de CB ?

ah tiens, comment est ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:47

Pas de CB en Belgique, on aura tout entendu.

PS : Après secundo c'est tertio.
Revenir en haut Aller en bas
pandi
Biquet
pandi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:56

twix teur a écrit:
je suis un magicien 33 très très bien monté.

J'ai ri XD

sympa le rp, mais les fautes d'ortho trop (vraiment trop) nombreuses) m'ont gâché le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:10

tien jé pa vu de fote moi
Revenir en haut Aller en bas
twix teur
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:11

bon je vous trouve très très dur comme guilde.


dommage.on se retrouvera mais peut être pas dans le bon sens ou peut être que oui Very Happy

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Biquet



Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitimeMar 27 Juil - 8:29

twix teur a écrit:
bon je vous trouve très très dur comme guilde.


dommage.on se retrouvera mais peut être pas dans le bon sens ou peut être que oui Very Happy

bonne continuation a tous

Tu postules dans la première du serveur, à quoi est-ce que tu t'attendais? Pas besoin de répondre à cette question, elle était là pour la forme. Tout ça pour dire qu'il faut avoir les ambitions de ses moyens. Alors très très dur? Non, juste réaliste.

Très très au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature twix teur Empty
MessageSujet: Re: canditature twix teur   canditature twix teur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature twix teur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: