Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Lidda

Aller en bas 
+6
Supovanille
pandi
Coldea
lastima
Kalika95
Lidda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:40

Salutation à tous !

*Se craque les doigts et se prépare à pondre un magnifique mais non moins .... ininteressant pavé*

Alors reprenons le magnifique formulaire à remplir du Sir Supovanille :

1/ Parle-nous de toi:

toi, pronom personnel
Sens : Désigne la deuxième personne du singulier, représentant celui ou celle à qui l'on s'adresse. Anglais you

Ou pour plus de précision vous pouvez consulter cet inutile article n'ayant aucun interêt :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Toi

Bon assez parlé de Toi, parlons un peu de moi .... on ne parle jamais assez de moi je trouve.

Ig je suis une archère niveau 42 (bientôt 43) mais bon toutes les infos que je pourrais donner sur mes caractéristiques vous pouvez les voir directement IG en cliquant sur mon Pseudo (j'ai bien sur le même pseudo IG qu'ici présent). Sinon une chose à savoir : je n'utilise pas d'achatse champignon.
Ce qui me laisse dailleurs à penser que je ne pourrais pas ratrapper le niveau moyen de la guilde rapidement.
"Mais qu'est ce qu'il vient nous emmerder celui là alors?" ..... hum très bonne question ! Merci de l'avoir posée ..... heu .... TOI. Mais j'y reviendrai plus tard.

Continuons vous voulez bien? Non ? Ben tampis moi je continue NA ! 50

IRL ? J'ai déjà du souffler 23 fois les bougies que mes parents ont placées sur mon gateau et je suis de Lyon.
Le reste ? Eh bien j'imagine que si je reste par ici je me présenterai en détail dans la partie présentation (heu ... mais pas trop en détail hein? 101 )

2/ Qu'est-ce que tu connais de FreneZy, qu'est-ce que tu en attends et qu'est-ce que tu comptes y apporter ?

En fait je ne connais pas grand chose de FreneZy, mais c'est le peu que je connais qui m'a réellement donné envie de venir vous faire mal à la tête avec ce pavé.
Je cite : " FreneZy c'est pas une guilde ! c'est une communauté qui va fêter ses 6 ans dans le monde des jeux online avec des faits de gloire au niveau mondial sur certains MMO ! "

Je trouve ça tout simplement génial. COMMUNAUTE. C'est exactement ça que je cherche. Un bon vieux groupe de No Life (ou pas) avec qui s'éclater, délirer, et en passant dominer (*Rire démoniaque*).

Qu'est ce que j'attends? Tout simplement de pouvoir intégrer une communauté de joueurs qui ne pensent pas forcément qu'à la domination mais aussi à la bonne entente et à la cordialité ainsi qu'aux délires non stop.

Qu'est ce que je compte y apporter ? Ma bonne humeur, ma présence quasi 24h/24 (chômeur lol), ma présence aussi sur d'autres mmo, mon sens de la diplomatie, et que sais-je encore ? Tout ce qui pourra être utile je présume.

3/ Quelle est ton expérience de joueur ?

Pour ceux qui connaissent Nostale (MMORPG gratuit), j'ai été dans les meilleurs et les plus influents joueurs des serveurs Français pendant un peu plus de 18 mois il y a à peu près 3 ans.
Depuis je ne me suis plus jamais mis à fond dans un mmorpg, mais j'en ai visité beaucoup, à grosse dose avec ma guilde et notre petite communauté de joueurs survivants de Nostale.
Je sais gérer les conflits, gérer l'argent (en même temps c'est aussi mes études irl lol), je suis rarement sérieux sauf quand il le faut, mais je suis surtout digne de confiance.

Si je devais faire la liste des mmo auxquels j'ai joué un certain temps ça serait à peu près : Pangya, Atlantica Online, Cabal, Dragonica, Florensia, Air Rivals et quelques autres.

J'aime tous ces mmorpg mais je ne m'y suis pas attaché car à chaque fois je n'ai pas retrouvé de communauté de joueurs amicales comme Nostale à ses débuts.

Je suis aussi RPiste. J'adore ça. J'ai fait quelques tournois sur des forums et je dois avouer que ce style d'écriture me passionne. .... Mais bon je m'égare là lol.

4/ Parle-nous de ce que tu joues

En ce moment je joue principalement à Shakes and Fidget, Erepublik, Company of Heroes, Titan Quest et c'est à peu près tout. Mais je suis à la recherche d'un bon MMORPG qui me donne envie.

5/ Insère ici une photo de ta sœur ou de ta maman

Promis si je crée un post présentation j'en met une ^^

6/ As-tu quelque chose à ajouter ?

Non pas grand chose je pense avoir été plus ou moin complet.
Bien entendu je reste présent pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika95
Biquet
Kalika95


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 40
Localisation : neuville sur oise (95)

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:58

Yeahhh a moi la première réponse !!!!

Déjà bienvenu sur notre forum!!!

Alors tout ce que j ai lu me parait très bien, je suis sure que tu t intègrerais vite ici ^^.

Il n'y a qu un seul hic c évidement ta non consommation de champi (note que les joueurs de la guilde en utilise tous, nous nous donnons les moyens d être premier).... Alors j ai deux questions:

- Vas tu en prendre si nous décidons de t'accepter ?
- Dans la négative comment compte tu rattraper le niveau ?



Dernière édition par Kalika95 le Ven 20 Aoû - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

Je me suis toujours refusé à payer pour un jeu sur internet.
Sur Nostale je faisait parti du top 100 en niveau, top 5 en PvP et ma guilde était la première de tous les serveurs.
Pourtant tous les joueurs du top 250 payaient régulièrement pour des potions d'expérience ou autres.

Sur ce jeu par contre à part payer pour des champignons, ma seule possibilité de monter le plus vite possible est d'être actif 24h/24. J'utilise mes champignons que je trouve pendant les quêtes, et je suis toujours en train de travailler si je n'ai plus de quêtes.
Je choisis TOUJOURS la quête qui me rapporte le plus d'or en faisant un calcul simple :
Or gagné / Temps de quête = Ratio en or par minutes.

Je ne dis pas que je pourrais facilement ratrapper le niveau. Juste que je fais le maximum dans tous les cas.

Après, je ne sais pas si je n'en prendrai pas quand j'aurai trouver un travail. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:43

bienvenue sur le forum Smile

c'est normale que tu répondes première, tu lis vite !

j'ai commencé dès qu'il a posté, je viens à peine de finir Very Happy

bien que nous refusions ceux qui ne se présentent pas, nous ne jugeons pas à la taille de la présentation mais à sa qualité Smile

je dirai

+1 : chômeur, motivé, pourrait pt mettre l'ambiance en postant autant
-1 : n'a pas compris le jeu en voyant la réponse ! mais alors pas du tout compris !! et je ne parle pas de champi là.

je laisse la place aux autres pour avis comme tu as fait un effort. perso, je penche encore vers le moins car je tombe des nues que niv42 sans champi, donc un certain temps quand même, on n'aie pas compris les bases d'un jeu aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
Coldea
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Bonjour,

Je trouve ta candidature interessante d'un point de vue communautaire, en revanche pour S&F elle l'est un peu moins.
Nous sommes sur ce jeux ou la seul solution pour gagner c'est de payer (c'est trés con mais bon)
De plus tu fais une enorme erreur dans ton dévelopement, toi qui à etudié la finance du devrais savoir qu'il est parfois plus interessant d'investir pour agrandir son entreprise et gagner plus le lendemain que de realiser de gros bénéfices à l'instant T mais ne pas grandir ou trés peu.

En gros favorise les quêtes XP et non la thune.

Coldea


Dernière édition par Coldea le Ven 20 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandi
Biquet
pandi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

+1
enfin une vraie apply

Je trouve ça dommage de ne pas utiliser de champi pour une monture opti. cela dit mieux vaut un joueur motivé qui monte doucement, actif sur le fofo, qu'un gars qui arrive 100 en deux semaines, ne poste jamais sur le forum, et vanish dès qu'il se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
pandi
Biquet
pandi


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 43

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:51

Coldea a écrit:
Bonjour,

Je trouve ta candidature interessante d'un point de vue communautaire, en revanche pour S&F elle l'est un peu moins.
Nous sommes sur ce jeux ou la seul solution pour gagner c'est de payer (c'est trés con mais bon)
De plus tu fait une enorme erreur dans ton dévelopement, toi qui à etudier la finance du devrais savoir qu'il est parfois plus interessant d'investir pour agrandir son entreprise et gagner plus le lendemain que de realisé de gros bénéfices à l'instant T mais ne pas grandir ou trés peu.

En gros favorise les quêtes XP et non la thune.

Coldea

J'ai choisi cette voie également et personne ne s'en est plaint atm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalika95
Biquet
Kalika95


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 40
Localisation : neuville sur oise (95)

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:53

d'accord pour ce qui a été dit au dessus !!!

+1 pour le personnage plutot sympa
- 1 pour ta stratégie jusqu ici.

Je n ai pas encore d avis, j attends les réponses des autres !
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:56

pandi, on t'a fait la remarque plusieurs fois, mais on t'a laissé tranquille de peur de se faire agresser par tes chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:19

Je voyais pas les choses sous cet angle concernant le Pex. C'est bon à savoir merci je m'y attèle tout de suite ^^.

Lastima, à priori oui je n'avais pas compris. Je pensais que monter ses compétence était plus utile que monter son niveau. Mais c'est vrai que un niveau plus élevé permet d'avoir de meilleurs objets.

Concernant ceux qui sont d'avis négatif à cause de ma stratégie, il me semble normal de suivre les ocnseils de joueurs plus expérimentés que moi. C'est donc parti pour un changement lol.

Personne n'a de questions particulières sinon?

Puisque une présentation est de rigieire à priori je m'en vais en faire une de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika95
Biquet
Kalika95


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 40
Localisation : neuville sur oise (95)

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:23

Voila une bonne réaction de ta part (qu elle soit vraiment sincère ou calculée, lol j aime les ptits malins).

Je me laisse convaincre, avis positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

t'es certaine que ce n'est pas du lèche-bottage lol!

mais j'ai l'impression que tu convaincs les filles, et comme on les écoute toujours, tu as tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:33

Ben du lèche bottage non pas vraiment. C'est tout dans mon interêt d'écouter des personnes qui ont plus d'expérience que moi je pense non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

tu ne sauras où est ton intérêt que quand nous aura pris notre décision.

en attendant à toi de nous convaincre.

comme sur le jeu en lui même ton compte sera peu utile pour la guilde, tu as fais le bon choix de choisir le social.

il ne reste plus qu'à convaincre la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika95
Biquet
Kalika95


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 40
Localisation : neuville sur oise (95)

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:38

Toute façon y a pas de bonne réaction, si il se casse en râlant c un con et si il accepte la critique c un lèche cul... 100

Ou peut être que nous somme juste des emmerdeurs mouhahaha !


Dernière édition par Kalika95 le Ven 20 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:39

il ne faut pas le dire ça 72
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

Ah la je suis plus d'ccord ! Lèche botte ... NON ! Lèche cul .... hum ça reste à voir ! 72

heu .... une question .... le forum est sur quel fuseau horaire au juste? lol
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:59

étrange question !

gtm+1
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Biquet
Lidda


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:09

AH? ben moi je vois les heures de GMT+0 .... il est 16h la lol.

C'est l'heure de Tripoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:11

16h, ce serait gtm-1, mais bon ...

moi pas.

je ne poste plus avant que les autres lisent, ils vont déjà en avoir pour 20 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:15

yop

Bon j'aime bien ton cotés humain , mais vu que tu es seulement 40+ , que tu ne prend pas de champi et que tu n'as pas compris le jeu je te donne un -1 et je me voie desoler de refuser ton apply

On aurait 10 places de rabe au t'aurais pris avec plaisir mais ce n'est pas le cas

Desoler (vous pouvez le screen un desoler sur une apply vous le verrez pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:52

Bienvenu sur le fofo.

Je lirai ca demain j ai pas le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:54

Lidda a écrit:
AH? ben moi je vois les heures de GMT+0 .... il est 16h la lol.

C'est l'heure de Tripoli ^^

Ca se règle dans le profil, tu as certainement choisi Gmt 0 lors de l'inscription.

Sinon bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Biquet



Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:13

Bienvenue, très belle présentation, dommage que tu ne correspondes pas vraiment au profil de joueur de la guilde, donc -1 pour moi.
@pandi : c'est honteux de jouer pour l'or avant l'xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:13

Moi je trouve qu'il mérite sa chance ne fut ce que pour un essai.

Sa progression sera surement plus rapide que quelques uns de nos faibles membres qui se connectent épisodiquement.

Il mérite donc sa place pour la présence forum et chat IG.

Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lidda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lidda   Candidature Lidda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lidda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lidda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: