Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un archer au porte de frenezy

Aller en bas 
+2
lastima
xion84
6 participants
AuteurMessage
xion84
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:41

bonjour je m'appel xion84,

voila je vien cher vous car je vien de me prendre la téte avec des gards de ma guilde et qui sont au stade de sucer leur pouce et je pense que votre guilde et parfait pour moi et pour mon avenir dsl je fait bref pour pas vour prendre la téte.

Archer lvl 104 qui passe c'est 10 champi a la taverne par jour (comme un alcoolique....pitoiyable lol)et a une monture -50% et se boure de popo comme un porc et n'aime pas rénovatio.

voila ps:merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:55

bienvenue sur le forum Smile

tu as dû faire une erreur, la phrase, c'est : comme un alcoolique ... admirable !

c'est vrai que c'est bref.
pour le jeu, il me semble que tu respectes nos critères, pourrais-tu nous dire un peu plus irl pour qu'on se rende compte de quel genre de personne tu es ?

pq tout le monde veut taper du reno alors qu'ils sont presque out et pas du nous plutôt 80
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:55

Tiens, un rageux copain d'ortho à Supo.
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:01

Moi, s'il aime pas Renovatio, j'dis qu'il a tout compris à la vie et qu'il faut le pendre. Prendre pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:10

Salut,

comme dit Lastima, c'est vrai que c'est bref.

On aimerait en effet en savoir plus sur toi IRL. Que fais tu, quel age as tu, ou habites tu, etc.

Pourquoi vouloir venir chez nous maintenant que nous sommes les plus fort et pas avant ? tu n'aimes pas les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
xion84
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:01

je suis désoler alors je m'appel maxime j'ai 16 ans je suis en CAP feronerie d'art je fait du foot et du foot américain,je joue pour me détendre et la taverne et mon amis j'aime les pate xDDD nn suifi les rigolade j'adore déconné et l'orthographe et moi on est pas copin et surtout je trouve votre guilde trés bien et cool voila mes de m' avoir ecouté et si vous vouler plus de renseignement je suis toujour a vottre disposition
Revenir en haut Aller en bas
xion84
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:15

et nn je vien pas que parceque vous éte les plus fort mais j'ai besoin d'une guilde et j'ai trouvé que vous de bien
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Mineur + Maxime + faut avouer que là c'est pas seulement un problème d'orthographe mais plutôt de je-m'en-foutisme = au revoir !

Et ça sert à rien de cirer nos pompes on s'en fout tous je pense, en plus notre guilde n'est pas "cool" du tout !
Revenir en haut Aller en bas
xion84
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

bhé FUK pffff
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

J'y peux rien si t'es un boulet mec...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:18

un archer au porte de frenezy Laurence_boccolini_image
Vous êtes le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un archer au porte de frenezy Empty
MessageSujet: Re: un archer au porte de frenezy   un archer au porte de frenezy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un archer au porte de frenezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature d'un pauvre archer solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: