Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me présente je m'appel ...

Aller en bas 
+2
lastima
SkeuD
6 participants
AuteurMessage
SkeuD
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:20

SkeuD,sans guilde depuis tard dans la soirée,suite à une prise de bec sur le S3,ou j'ai quitter ma guilde ou ce trouve Nickel (qui est copain comme cochon avec Poza),ils ont la meme mentalitée on va dire, "c'est moi le plus fort" xD
Je suis à la recherche d'une guilde pour me venger de ces droles de personnages,et la votre reste la plus apte à répondre à mes envies

Irl,je vais sur ma 23éme année,je suis originaire du pas de calais et travaille aux alentours de roissy dans une boite de tp,en tant que géométre topographe,j'aime pas les gens qui pétent plus haut que leur cul (ce pourquoi j'aime pas poza et nickel)

Amicalement SkeuD,pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:40

bienvenue sur le forum:)

on croirait doomy, il n'aime personne 61

donc, tu veux venir chez nous juste pour te venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:46

Ca commence mal, tu t'es gouré de section.

A moins que tu ne voulais te présenter à la taverne avant de postuler :p

bienvenue dans la taverne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:54

En même temps, on dirait que tu as déjà choisi ta guilde, je te vois maintenant chez HIC.

Ce fut un bref passage.
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:56

je vous l'avais dit que cétait un boulet ce type !! il pète largement plus haut que son cul en plus...
Revenir en haut Aller en bas
SkeuD
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:13

Heu,j'ai ma soif qui attendais,jai juste prit Hic de passage pour ne pas prendre de retard,j'ai toujours la volonter de vous rejoindre,apparament ca juge trés vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:38

Quel manque de respect pour eux... pour nous aussi du coup... GG t'es trop fort xD

Sinon comment ça se fait que tu as aussi longtemps côtoyé des gens que soi-disant tu n'aimes pas ? Si c'est juste parce qu'ils sont (étaient LOL) premiers, alors ça se trouve tu caches bien ton jeu et essaies de faire la même avec nous...

ps: mais comment c'est possible de se tromper de section pour se faire recruter au fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
SkeuD
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

Car sur le S3 laratouille alias pentecouste quitte le jeu,je restais en partie pour lui,hors sans lui les gens comme Nickel aller ressortir leur "moi je" ce que je déteste,du coup étant copain comme cochon avec Poza ici,je fus virer pour ne pas avoir partager leur vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:27

bof ca sens trop les ouin ouin ils sont mechant je veut les peter
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:20

en même temps, on veut meuler tout le monde de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:29

j'ai envie de te laisser une chance montre nous que tu es un connard Twisted Evil en me faisant rire.

Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:08

Moi rien que le titre m'a bloqué, sans parler du fait que j'ai du faire 2 clics pour le mettre dans la bonne section (l'une de ces deux affirmations est ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

Plus de nouvelles du zozo, il doit surement se plaire chez Hic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:07

et a...
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:57

zozo a aply pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:25

Bah pour moi ça ressemble à une candidature. Bref, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appel ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel ...   Je me présente je m'appel ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: