Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature jeune joueur

Aller en bas 
+5
wilfried
bouthan
lastima
Doomy
Linked
9 participants
AuteurMessage
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:39

Bonjour à tous cheers

je vais me présenter en espérant être pris (sinon pourquoi je serais là hein ? Suspect )
Tout d'abord,
j'ai connu le jeu grâce aux pubs sur un autre jeux (si si c'est vrai)

Ensuite,
IG je ne vous le cache pas c'est un peu la dèche, je joue depuis 3 jours et je suis à 200 XP du niveau 10 Rolling Eyes
je suis un mage qui deviendra vraiment très exceptionnel avec le temps Cool le temps justement, il faut m'en laisser Wink

Après,
IRL je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je viens d'avoir le brevet avec mention très bien :neselapètepas:
je vis en banlieue parisienne dans le 91.
sinon concernant ce que j'aime bah y'a les mangas, one piece, naruto, bleach, fullmetal ou encore death note et fairy tail Wink
j'aime faire du sport tennis, football, basket.. etc.
j'écoute du rock green day, kasabian, skillet, et pleins d'autres encore 74
après je ne sais plus trop quoi raconter No

ah si, euh concernant les critères
bah euh le truc c'est que j'ai pas 10000 champignons Very Happy
j'ai pas de monture même si je compte en avoir une plus tards (non non pas celle à 50 % trop cher No )
macdo et KFC c'est pas pareil, mais si vous voulez savoir, j'adore les 2 :bave:
j'ai une soeur de 12 ans et une de 6 ans ça marche ? Very Happy


si vous avez des questions 95
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:49

Non mais c'est mort, en plus tu t'appelles Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:09

bienvenue sur le forum Smile

jolie candidature non remplie de fautes pour un jeune, étonnant scratch

par contre en jouant sans champi et en étant niv10, je ne vois pas comment tu pourrais un min rattraper la moyenne de la guilde.
c'est gênant lol
Revenir en haut Aller en bas
bouthan
Biquet
bouthan


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Paris

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

Bonjour Maxime !

Effectivement, une candidature sans une faute pour un jeune de 15 ans, moi je dis, ça, ça mérite d'être récompensé ! (disons, récompensé une nouvelle fois, après la mention très bien au brevet :p)

C'est sûr que le fait de ne pas avoir de champis, c'est un vrai problème...

Mais bon, on a des places de libre, ça vaut le coup d'essayer Smile

En plus, il a réussi à trouver le chemin du forum tout seul, rien que ça, ça en a rebuté beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:55

ah ça c'est une des meilleures candidatures niveau présentation et ortho mais bon voilà quoi en plus de s'appeler Maxime et d'être lvl 10 sans champi il a des soeurs bien trop jeunes (enfin certains devraient être ravis vu les âges mais pas moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

en y repensant j'ai posé ma candidature casi au pire moment puisque je pars 2 semaines en vacances jeudi ^^
en tout cas jusqu'à ce jour je vais à fond Smile (et bien sûr après je reprendrais :O )
mon petit nombre de points et les champis ?
mon nombre de pts bah je vais l'augmenter très vite mais par contre les champis Rolling Eyes

sinon je préfère gagner plein d'argent plutôt que de l'expérience, ça m'aide à gagner des points Wink

(merci pour la présentation Very Happy )

EDIT : au fait, c'est quoi le truc avec s'appeler maxime ici ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:09

si tu t'absentes 2 semaines, c'est vrai que ce n'est pas le moment de poser une candidature !

on ne peut pas prendre quelqu'un qui sera absent tout le temps.

retente ta chance après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:14

oui oui ^^
mais sûr le coup je me suis dit pourquoi pas, et y'a 5 minutes bah j'me suis dit merde Smile
avec un peu (beaucoup) de chance j'ai la connexion là bas x)
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Biquet



Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:35

Joli candidature, dommage effectivement que tu sois vraiment très faible comparé a la moyenne de la guilde, et que tu n'ai aucune chance de remonter raisonnablement sans champi.
Petit conseil: privilégie l'xp c'est beaucoup plus rentable, rien que les gardes te feront gagner l'argent que tu gagnes en moins pendant les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:56

Un truc que je ne comprendrai jamais, c'est pourquoi est-ce qu'ils espèrent rentrer dans la première guilde du serveur alors qu'ils savent qu'ils vont être des boulets pour la guilde? A force de viser la lune, on finit dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:06

Salut,

tu as fait un effort de présentation et c'est très bien. Voilà pourquoi je me donne la peine de te répondre.

Je ne vois pas pourquoi on te reprendrai dans la guilde vu que plusieurs critères sont génants :

1. ton age. tu risques d être choqué par les propos du chat
2. ton perso bas level
3. tu ne comptes pas utiliser de champis et je le comprend mais c 'est inacceptable dans notre guilde sauf si tu étais par exemple niveau 150 :p


Alors voilà ce que te propose :

trouve toi une petite guilde sympa qui corresponde à tes objectifs de jeu. Pourquoi donc vouloir venir chez nous ? parcequ'on est premier ? Si c'est le cas, on est premier car on a des gens qui bouffent beaucoup de champis Wink

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:11

simplement que,
je cite votre présentation :
FreneZy c'est pas une guilde ! c'est une communauté qui va fêter ses 6 ans dans le monde des jeux online avec des faits de gloire au niveau mondial sur certains MMO ! ( citation de POGO )

je me suis dit, si ce n'est pas une guilde mais une communauté, ils jugent peut être par la présentation et non par la force des joueurs, (même si ça rentre forcément en compte même rien qu'un peu).
me serais-je trompé ?
oh, sinon pour éviter d'avoir des personnes comme moi qui espère peut rentrer dans une très bonne guilde,
mettez un niveau minimum,
si j'avais vu : "niveau 100 minimum" je n'aurais même pas regardé votre forum.
voilà, si ma sympathie n'est pas suffisante alors tant pis Wink


EDIT : c'est toujours bien de viser + haut Laughing
je n'en suis pas à mon premier jeu en communauté, loin de là, j'ai connu il y a très longtemps woodiz, y'a quelques temps travian, et maintenant je suis plutôt sur hordes, je suis dans une sorte de guilde avec pareil des gars (et des filles) vachements + vieux...
ce n'est pas vos propos qui vont me choquer Smile

EDIT² : si j'ai bien compris on se revoit quand je serais niveau 150 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:22

Linked a écrit:
simplement que,
je cite votre présentation :
FreneZy c'est pas une guilde ! c'est une communauté qui va fêter ses 6 ans dans le monde des jeux online avec des faits de gloire au niveau mondial sur certains MMO ! ( citation de POGO )


Une communauté de personnes majeures ! qui font des délires qu'on oserait pas demander à quelqu'un de 15 ans. La loi ne le permet pas :p

La présentation est primordiale, c'est certain !! Dans ton cas, c'est l'age le plus bloquant

Le personnage est important aussi mais dans une moindre mesure. Des casuals on en a mais ce sont des gens qu'on connait Wink

il n'y a pas de niveau minimum car quelqu'un qui commence et qui bouffe 10-15 champis/ jour va vite arriver au niveau 100 Wink
Quelqu'un qui est 100 et ne mange pas de champis va stagner

Voilà, j'espère que c est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:33

mouai bof ^^
tant pis Very Happy
je reviens dans 3 ans alors si j'ai compris x)

EDIT :
sinon dernière chose,
vous me conseillez d'aller dans une guilde déjà bien forte avec pas mal de bons joueurs (une guilde du top 100)
ou alors
d'aller voir les petites guildes et d'essayer de les aidées pour qu'elle deviennent très fortes...
Revenir en haut Aller en bas
lastima
L'étudiant
lastima


Messages : 308
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

qui ne tente rien n'a rien, autant commencer par essayer les guilde qui ont 100%xp Smile

le jeu est trop avancé pour que des petits reviennent facilement, sauf si les gros arrêtent.

comme conseil : je te dirais de postuler après tes vacances, sinon tu te feras virer et d'au moins prendre une monture 30% avant de postuler, ça fait plus sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:36

ok Very Happy
mais je pense que je vais pouvoir me co pendant mes vacs donc ça devrait le faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Madwats
Floodeur
Madwats


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Durbuy

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:16

Salut Maxime,

je ne rajoute rien a ce qui a été dit, je pense que c'est assez clair.

Mais tu m'a l'air d'un bon gars, alors juste une petite idée .....

..... il existe un troisieme serveur bien moins avancé,

tu rencontrera la bas des guildes bien moins exigeantes.

Quelque soit ton choix , bonne chance pour la suite 52
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechienwatson.skynetblogs.be/
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:25

ah oui ?
alors je vais me créer un compte sur le 3e aussi Very Happy
histoire de voir les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Floodeur
Doomy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:45

Reviens dans 3 ans et on te prendra direct je pense !
C'est vrai que c'est dommage que les critères correspondent pas là...

Et le truc des Maxime en fait, c'est que j'en suis un :c(
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:23

ah ok ^^
je ne sais pas si je jouerais encore dans 3 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:30

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


UN MINEUR ALLUMER LE BUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:07

J'apporte les allumettes. Pour les buches, il faut demander à Madwats, il en a plein le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune joueur   candidature jeune joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeune joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: