Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde.

Aller en bas 
+4
Supovanille
Madwats
Belial
Elissaldemaxx
8 participants
AuteurMessage
Elissaldemaxx
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:07

1/ Parle-nous de toi :

Bonjour à toutes & à tous.
Je m’appelle Maxime, j'ai 13 ans et j'habite dans l'Ain (01). Je suis en 3ème
En jeu, je m'appelle Elissaldemax.
Pourquoi Elissaldemax ?
Parce qu'Elissade, et mon joueur de rugby préféré,enfin, maintenant, il est entraîneur. ;D
Et Max, c'est mon diminutif.




2/ Qu'est-ce que tu connais de FreneZy, qu'est-ce que tu en attends et qu'est-ce que tu comptes y apporter ?

Autant de pas vous mentir, mais tout ce que je connais de FreneZy, c'est rien. Enfin, je sais qu'il y a de bons niveaux, de bonnes caractéristiques, une bonne ambiance, etc ..
Je ne sais .. Rien d'autre, malheureusement. Enfin si : Certains ont pas mal d'humour.
Parce que "Faire don de 10.ooo champis, et avoir une soeur célibataire" .. xD



3/ Quelle est ton expérience de joueur ?

Je suis niveau 42 (Level très bas, même insuffisant pour rentrer dans cette guilde, je pense.), je gagne entre 1 & 2 niveau par jour dans ma guilde actuelle (C'est celle d'un ami, donc pas très expérimentée).
J'ai la monture 30% que je renouvelle tout le temps (Je prends, quand je peux, la -50% Razz) .
Honneur : 8552 / Rang : 9828
On m'attaque plus que je n'attaque, l'honneur est en parti gagné grâce à d'autres gens qui m'ont attaqué, et non pas moi qui les ai attaqué.

Au niveau du don d'or et de champignons ; je consacre 2 heures de ma journée en mode garde (Minimum) pour gagner de l'or et le donner à ma guilde.

J'achète régulièrement des champis (Au moins une fois par mois => 30 champis.).




4/ Parle-nous de ce que tu joues

Mon perso est un elfe sombre, magicien.
Stats :
Force ~ 260
Habileté ~ 260
Intelligence ~ 765
Endurance ~ 525 (Popo +75)
Chance ~ 300 (Popo +21)


5/ Insère ici une photo de ta sœur ou de ta maman ?

Kézako ; Maman ?

6/ As-tu quelque chose à ajouter ?

Pour ce qui est de la présence sur le forum, & son animation :
Vous n'avez pas de soucis à vous faire, j'ai joué à de nombreux jeux en ligne : Dofus (J'y ai joué au moins 4 ou 5 ans, niveau 190, à 10 niveau du maxi), Transformice (3 mois .. xD), etc ...
Dans dofus il y a des guildes, dans transformice des clans, donc au niveau des forums, j'en ai intégré pas mal, j'en ai modéré quelques un, pour vous dire.
Ma guilde est celle d'un ami (Comme je l'ai dit plus haut ^^), mais il n'est plus le meneur (Il l'a été Razz). Il n'y a jamais personne de connecter, l'ambiance est donc TRÈS pesante.
Bref, tout cela me donne envie de changer de guilde & d'avoir un vie de jeu .. Meilleur ; plus agréable !
PS : J'ai 15 de moyenne générale, en 3ème !
Je pense avoir les conditions, mis à part mon niveau, pour rentrer dans cette guilde.
J'vous laisse réfléchir à tout ça.


Cordialement, Elissaldemax.

PS : Dédicasse à Invité, mon joueur S&F préféré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:22

Nan mais c'est pas parce que tu nous fait le coup de l'USERNAME qu'on va te prendre. Tu n'as clairement ni la mentalité ni le niveau pour espérer nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elissaldemaxx
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:25

--' Mais ce n'était pas pour faire mon fayot, mais dans toutes les forums ou je passe, je test BBCODE voir la réaction des gens ! Parfois c'est, BIZARRE !
Le niveau, je sais que je ne l'ai pas.
Pourquoi dis tu que je n'ai pas la mentalité ? Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madwats
Floodeur
Madwats


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Durbuy

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:27

Presentation soignée certe , bel effort .

Mais comme Belial le souligne , tu ne tiendra pas le choc ici ,

meme des adultes ( ou supposé comme tel ) ont craqués.

Et puis 30 champis/mois , c risible , meme 300 serait insuffisant .

merci d'etre passé nous voir. 56
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechienwatson.skynetblogs.be/
Elissaldemaxx
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:32

A mais c'est une guilde de merde en fait ! On m'a dit qu'pour les champis y'avait pas à en donner, etc .. ;O
A+ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:34

Ouai il n'y a pas de champis à donner mais si tu ne comprends même pas pourquoi on te dit ça... Arrête de péter plus haut que ton cul et vise une guilde de ton niveau gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:29

Elissaldemaxx a écrit:

PS : Dédicasse à Invité, mon joueur S&F préféré. Razz


OHHHH OUI COMME CA CONTINU LECHE MOI BIEN LES BOULLES

Sinon tu crois vraiment qu'on va prendre un gamin pauvre comme sa sous pretexte que tu as 15 de moyen en 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:23

Merde un fan; et en plus il doit habiter toulouse pour aimer ellisalde ... tu es un peu vieux mais si un plan cul ça te botte mp moi 72
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

je screen et j'envoie a ta femme muth
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:35

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:36

Demande d'intégration dans la guilde. 243508 Beark J'ai pas lu c'est moche cette couleur t'arrache la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:13

Supovanille a écrit:
Elissaldemaxx a écrit:

PS : Dédicasse à Invité, mon joueur S&F préféré. Razz


OHHHH OUI COMME CA CONTINU LECHE MOI BIEN LES BOULLES

Sinon tu crois vraiment qu'on va prendre un gamin pauvre comme sa sous pretexte que tu as 15 de moyen en 3eme ?

C'est pas la lèche à tout le monde Supo, tout le monde voit son propre nom (c'est ça le coup de l'username), regarde en déconnecté et tu verras "Dédicasse à invité"
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:59

a ok je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:50

Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:18

j'aime Invité


Demande d'intégration dans la guilde. 530159
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:38

Devilson a écrit:
j'aime Invité


Demande d'intégration dans la guilde. 530159



RHOOOO LE GAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42

En plus ce salopard postule cher Reno :l
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:18

Erf --" J'étais persuadé que tout le monde m'aimait --"
Ah sinon pour la présentation,
jolies couleurs, jeune âge qui ne manquera pas d'apporter de la fraicheur dans la guilde, il postule dans Renovatio, donc ça veut dire qu'il a de l'ambition, il a joué à Dofus, il a donc de l'expérience en bons MMPORPG ... Donc pour moi c'est assurément un énorme et cinglant -1
Revenir en haut Aller en bas
LEKURU
Bagnard
LEKURU


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:25

Suffit de mettre une tof bordel 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration de guilde
» je re postule pour demande de guilde
» [принятый] guilde
» Demande d'intégration Aiiro
» demen et un fane de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: