Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cantidature Saria

Aller en bas 
+3
Belial
ailleurs
Saria
7 participants
AuteurMessage
Saria
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:47

Bonjour, je me nomme Saria.

-Je suis un magicien de niveau 96 très motivé pour monter le plus haut niveau possible, j'ai une monture 50%.

-Impression de la guilde :

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, surtout au travers des querres. Vous semblez une guilde qui participe beaucoup et qui a très haut taux de participation de ses membres, ce qui est ce que je recherche .



-Motivation pour vous rejoindre :

Je participe aux guerres continuellement, je fais ma taverne à chaque jour. Je donne or régulièrement et ma présence sur le forum se fera régulièrement. Je passe sur le site et sur le forum plusieures fois par jour, ce qui est un gros avantage.


-Ma guilde actuel :

Je suis actuellement dans une guilde nommé Les Facteurs Fous qui est en train de s'effondrer litéralement . changement de chef tout les mois. Pour les guerres, presque personne ne s'enrôle ce qui me décourage puisque je me suis enrôler presque à 100%.

-Ma présentation réelle :

Je suis un jeune homme de 15 ans .

Football , hockey et ordi sont mes loisirs mais mon préféré est bien sur l'ordinateur

Je demeure dans la ville de Québec (au Canada si vous cherchez encore sur la carte ). Capitale de la neige et surtout du froid

Merci beaucoup du temps que vous allez prendre pour lire ma demande

Saria qui vous dit à bientôt.

je suis disponible pour répondre à vos questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:29

Je suis mal placé pour juger l'age d'un candidat vu que je crois être le plus jeune avec Psy' mais 15 ans c'est pas énorme :/ Je laisse notre monarque décider...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:05

Pas de conso de champis, mineur et assez bas niveau. Ajoute le fait que les places restantes se comptent sur les doigts d'une main... Je crois que que ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:20

Tu as l'air sympa, mais plusieurs raisons me forcent à voter contre :

- Avec Devilson je fais partie des membres les plus jeunes, et je te jure que ce n'est pas sans raison que seul des membres majeurs sont acceptés, l'humour est très hard, et c'est uniquement parce que j'ai prouvé que je sais le supporter que j'ai pu être accepté
- En ce moment la chose qui intèresserait le plus la guilde serait de passer ce foutu 16ème raid et de battre Renovatio en guerre, seulement ton niveau n'est pas significatif dans ces deux domaines .

Je peux changer mon opinion à une condition : envoie moi une vidéo super thrash, sois sans limite, fais moi vomir, fais moi cauchemarder ! Ah oui et fais moi rire aussi Very Happy

Edit : ouais et bander aussi, c'est important ça !


Dernière édition par Psychopathetic le Dim 24 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

Et bander Cantidature Saria 915182
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:12

Psychopathetic a écrit:
Tu as l'air sympa, mais plusieurs raisons me forcent à voter contre :

- Avec Devilson je fais partie des membres les plus jeunes, et je te jure que ce n'est pas sans raison que seul des membres majeurs sont acceptés, l'humour est très hard, et c'est uniquement parce que j'ai prouvé que je sais le supporter que j'ai pu être accepté
- En ce moment la chose qui intèresserait le plus la guilde serait de passer ce foutu 16ème raid et de battre Renovatio en guerre, seulement ton niveau n'est pas significatif dans ces deux domaines .

Je peux changer mon opinion à une condition : envoie moi une vidéo super thrash, sois sans limite, fais moi vomir, fais moi cauchemarder ! Ah oui et fais moi rire aussi Very Happy

Edit : ouais et bander aussi, c'est important ça !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:12

dit moi aussi a quoi sert mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:55

Oh Doux Jésus ... Je viens juste de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:17

mais j'aimerais savoir je peut tu aller dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:39

-1

Impatience, innocence apparente, non réponse aux questions / exigences données
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:26

"Je peut tu aller" ... ah ouais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

je peut tu aller dans mon cul ?
Revenir en haut Aller en bas
LEKURU
Bagnard
LEKURU


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:37

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature Saria Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Saria   Cantidature Saria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature Saria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: