Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Psychopathetic

Aller en bas 
+2
Supovanille
Psychopathetic
6 participants
AuteurMessage
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:16

Bonjour à vous les FreneZy,

Comme j'ai été recruté d'office ( facile suffit de dire à Supovanille qu'on a regardé 12 fois d'affilée 2 girls 1 cup et c'est dans la poche ), j'ai pas eu l'occasion de faire ma présentation pour ma candidature, donc je la fait là .

Alors je suis un jeunôt de 17 ans ( le premier qui fait une remarque sur mon âge je corrige ses fautes pendant un mois 72 ... A part s'il en fait moins que moi Rolling Eyes ), je suis en première S . La ville la plus proche est Montpellier, pour pouvoir me situer un peu .

Niveau musical, je suis à fond dans tout ce qui est brutal ou sombre, donc le Metal évidemment, surtout Hardcore, j'écoute aussi du Speedcore et de la Dark Electro . Et je suis un grand fan de Joe La Mouk .

Niveau sport je ( le paragraphe s'arrête subitement, comme si l'auteur avait jugé inutile de le compléter )

Sinon pour les jeux vidéo j'adore les RPG, surtout OBLIVION auquel j'ai dépensé environ 800 heures, mais aussi Two Worlds, Sacred 2, ou Risen . Pour les jeux de tirs je gère plutôt pas mal en console ( Xbox360 ), mais alors sur ordi je crains . Je joue occasionnellement à CS, CZ, mais surtout à Combat Arms . Pour le MMORPG je joue parfois vite fait à Shayia mais vraiment vite fait .

Pour mon humour, et bien, j'ai décidé de rejoindre cette guilde plutôt que Renovatio ( à laquelle j'étais censé aller ) car les vidéos que m'a envoyé Supovanille m'ont fait délirer x) Donc humour thrash garanti .

J'adore les artichauds,mais j'en mange pas ! J'aime juste leur compagnie, faudrait être barbare pour manger des légumes si agréables . Par contre pour ma soeur il y a un petit problème, car en fait j'en ai deux ... J'espère que ça ira quand même Présentation Psychopathetic Hot-br10

Et en bonus je vous mets ma môman :


Présentation Psychopathetic 4410

Voilà c'est tout . Pour les indiscrets qui veulent plus d'informations, posez moi vos questions Twisted Evil ( ahah comment dissuader d'en poser )


Dernière édition par Psychopathetic le Dim 24 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:18

Normalement on prend pas d'enfant dans la guilde pour qu'il garde leur inocence mais pour lui j'ai fait une exception car il a deja été souiller de nombreuse fois

tiens la video promise

http://www.megaupload.com/?d=PRFAUNQ1

ps : je trouve cette video un peu gore , donc ames senssible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

Oh putain un enfant ... heureusement qu'à le lire ça ne se voit pas. Welcoume.
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:31

Je n'imagine même pas le nombre de personnes ne te connaissant pas Supo et qui vont cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:39

Et merde ... L'orthographe de Mamuth semble irréprochable ... Par contre le double post c'est inexcusable ! J'espère que Belial va sévir ! 72
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:59

Je serais plus le seul gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:17

Oh mais tu sais, ça fait longtemps que l'enfant qui était en moi est mort ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:45

Il serait mort de toute façon au moment ou tu a franchis notre porte Présentation Psychopathetic 451257
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:57

Maintenant je suis officiellement une âme pervertie Twisted Evil

Edit : Comme je vous aime bien je vous mets aussi une petite vidéo d'un reportage sur moi :
http://en.tackfilm2.se/?id=1287775370052ID384
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:44

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:05

Chez moi ça marche parfaitement :/
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:32

a tiens aujourd'hui il reste pas bloquer a turn volume up

C'est qu'on que c'est en anglais mais je connais , j'ai fais le meme genre pour ma fille avec le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:08

Bah voilà le héros c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

Salut gamin, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ne t'en fais pas, un jour tu auras 18 ans (tu l'as cherché). Malheureusement pour toi, il est difficile de trouver des fautes d'orthographe dans si peu de matière mais tu peux quand même chercher. On ne sait jamais, au cas où j'ai envie de me jeter dans le ravin.

Tiens, et ça c'est cadeau :

"le paragraphe s'arrête subitement, comme si l'auteur avait jugé inutile de le compléter"
"Sinon pour les jeux vidéo"

Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

D'où la précision " A part s'il en fait moins que moi "
J'aurais pas dû prévenir, maintenant tous ceux qui ont une orthographe impeccable font la remarque Laughing
Ouais je les aurais un jour ces foutus 18 ans, et alors je ne serai plus obligé de regarder des vidéos atroces pour me faire recruter dans les guildes adultes lol!


Dernière édition par Psychopathetic le Dim 24 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:30

Supo pousse la perversion très loin quand on ne passe pas par les voies officielles !

Je vois que tu aime Joe la Mouk, si tu ne connais pas encore, tu devrais aimer Ultra Vomit. Tout aussi primaire mais ce sont des musiciens accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:01

Ultra Vomit ? Je viens de les voir à Montpellier pour le Disorder Tour ! ( enfin j'y étais surtout allé pour L'esprit Du Clan, mais yavait Ultra Vomit )
Sinon ya Gronibard d'excellent aussi 100
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14

genre je suis suis que tu t'es masturber au moins 10 fois sur la video que je t'es passer


Ps : mon orthographe vous sodomise tous avec mon genou et mon coude
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:57

La vidéo, je suis revenu du Disorder Tour, ou il y avait deux gros groupes hardcore, je me suis senti puissant et je me la suis envoyé d'une traite 97
Revenir en haut Aller en bas
Madwats
Floodeur
Madwats


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Durbuy

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:50

Bienvenue a toi , tu cotoie le pire ( supo ) et le meilleur ( metal ) ,

tu sais donc que la vie est une flaque gelée sur laquelle on glisse ( dixit yenesepas )
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechienwatson.skynetblogs.be/
Psychopathetic
Biquet
Psychopathetic


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes plus doux rêves et tes pires cauchemars

Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:48

https://www.youtube.com/watch?v=04PlGzXx9Xg
Pleasure & Pain , Pleasure In Pain ... Drôle de coïncidence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Psychopathetic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psychopathetic   Présentation Psychopathetic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Psychopathetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Belinda
» Présentation Lidda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Taverne Publique-
Sauter vers: