Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Personnage mystérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaopé
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

Salutations

1/ Parle-nous de toi:

Je m’appelle Rodrigue, je vais sur mes 20 ans, j'habite dans le 57 à Metz plus exactement. Actuellement je ne fais rien, j'attends les résultats du concour de la Gendarmerie. Je peux faire le Geek tranquillement :p (plusieurs connexions /jours > 7j/7)
Sinon j'ai eu l'année dernière mon Bac pro Compta, et 2 ans encore avant, mon BEP compta. Mais c’était pas pour moi, donc j'ai changé d'orientation.

En couple depuis 6 mois et oui ça commence à devenir du sérieux !

Le weekend, j'allais souvent en boite (avec ma copine plus trop maintenant XD), j'aime m'amuser, boire de temps Smile

Je fais de la musculation dans une salle depuis 2 ans !

Sur moi je crois que j'ai fini, si vous voulez en savoir plus n’hésité pas à me demander !

Info Personnage :

Nom/prénom du perso : Gaopé

Race : Humain

Classe : Mage

niveau : 49 (50) ce soir à minuit ^^


2/ Qu'est-ce que tu connais de FreneZy, qu'est-ce que tu en attends et qu'est-ce que tu comptes y apporter ?

Ben je vous connais de réputation surtout. Vous êtes une guilde qui tiendra toujours debout ! C'est ce que je cherche, en plus d'être les meilleures du jeux. Donc je ne peux que vous envier.

Ce que j'attends c'est d'être le meilleur évidemment même si il me faut encore quelques jours HAHA =D, mais aussi m'amuser comme un fou, passer de bon moment sur le chat & et le forum. Vous montrez ma motivation qui ne cessera de croître. Faire des guerres à jamais sans lasser.

Ce que vous comptez nous apporter : Le petit plus lors d'une guerre qui nous mènera à la victoire. Ma bonne humeur sur le chat, et les piéces d'or que je donnerais (c'est toujours important de le signaler). Ma franchise, et ma loyauté envers vous.

3/ Quelle est ton expérience de joueur ?


j'ai passé ma plus grande partie du temps avec la guilde les "UNLIMITED" (73em). Sinon récemment les "The Brother Weed". Mais je ne sais pas si cette guilde va durer. Les départs s’enchaînent, et moi je veux m'installer dans une guilde qui ne peux que progresser pas régresser ! Donc je pense pas que j'aurais pu pas postuler à meilleur endroit. De plus des joueurs de ma guilde actuelle vous ont déjà rejoins.


4/ Parle-nous de ce que tu joues

Je joue à un petit en ligne gratuit s’appelant Hordegame (j'y joue depuis + de 2 ans ou j'ai 2 comptes). Sinon ancien Geek de Counter Strike, j'avais arrété durant 2 ans, mais je reprend petit à petit pour le fun maintenant. (avant à fond dans les TN, ESL, ect ...).
Et ce jeux ou j'ai 3 perso, celui la sur S2, un autre sur S3, et un sur S4.


5/ Insère ici une photo de ta sœur ou de ta maman

Candidature d'un Personnage mystérieux 26917_13012399825...456280_n-2190258

Attentions, ma soeur s'emporte des fois très vite lol!


6/ As-tu quelque chose à ajouter ?

Ben j’espère avoir suscité votre intention par ma candidature. Et si c'est le cas, je ne vous décevrez pas !

Ps : j'ai oublié :

- Ma soeur est célibataire lol!
- Je ne suis pas allergique aux artichaut
- Et je vais souvent au KFC quant je vais dormir chez ma copine, pour prendre le menu à 24e pour 4 personnes normalement, mais on le mange toujours à 2 voir 3 XD (sans compter que ma copine ne mange que 3-4 nuggets ^^) > C'est le Menu Dips Bucket (je viens de me renseigner) :p

Ps 2 : j'ai pris connaissance du "Règlement général de la guilde" et je l'accepte sans hésiter !

Je vous souhaite à présent à tous une bonne soirée.

Gaopé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:22

Utilises tu des champignons? en effet vu ton niveau tu as un gros retard par rapport à la majorité de la guilde.

Sinon j'ai envie de te féliciter pour ta présentation. A voir avec Supo mais si il y a une place de disponible et que tu te sens motivé pour gagner des levels rapidement, je ne suis pas contre une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaopé
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:28

J'en utilise pour boire un coup dans la taverne, ou les utiliser quant je trouve des objets intéressant à acheter !

J'en donné aussi auparavant à mes anciennes guildes même si s'en était qu'une dizaine. C'est toujours ça de gagner.

Et vu que je suis actuellement sans boulot, en attendant la réponse du concours que j'ai passé. Je n'ai pas de salaire fixe ce moment

J'espere avoir répondu clairement aux questions que tu me posais.

C'est vrais que par rapport à l'ensemble de la guilde je ne suis pas encore au lvl 100 voir plus . Mais je compte bien y arriver un jours.

Je ne suis pas la pour stagner ! ^^

Amicalement,

Gaopé.


Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:07

Yop belle presentation , sa fait plaisir

Parcontre ta consomation de champi ne corespond pas a se qu'on attend de nos membre tres tres tres bas level

Tu aurais postuler la semaine derniere je pense que malgres tous on t'aurais pris car tu as l'aire sympas , mais la la guilde commence a etre full


Desoler , esite pas a repostuler quand tu sera peter de champi
Revenir en haut Aller en bas
Gaopé
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:09

je prend note de des dires Supovanille Smile

J’espère donc avoir ma place peut être un jours parmi vous !

Bonne continuation

Gaopé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Personnage mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Personnage mystérieux   Candidature d'un Personnage mystérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Personnage mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures refusées-
Sauter vers: