Forum de la Guilde Frenezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Shakes & Fidget de la guilde Frenezy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !

Aller en bas 
+3
Belial
Zeghu
ailleurs
7 participants
AuteurMessage
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

1) Bonjour, bonsoir membre de FreneZy !

Je m’appelle Camille, je suis un garçon (déçu ?) de 17 ans, je suis toujours au lycée. Je vis depuis 2 ans dans le Pays-Basque (64) mais je suis originaire d’Aix-les-Bains (73) En Savoie.

En jeu je suis Devilson Demon de level 67 avec 3 mois de jeu.

Deux mots me résume : Bon vivant. J’aime la vie et tout ce qui va avec. Mes loisirs sont un peu de tout et de rien j’aime profiter de tout ce que qu’il est possible à vivre. J’aime sortir avec mes amis tout simplement aller à la plage ou bien aller boire l’apéro et aller danser toute la nuit en boite. Ou tout simplement rester cher moi regarder la télé bêtement en zappant entre Tf1 et M6 pendant des heures et jouer à Shake and Fidget… Je suis très calme et ouvert d’esprit pour mon âge. Ce qu’il fait que je suis constamment avec des gens plus âgés que moi dans ma vie. J’aime débattre de divers sujets, je sais entendre et accepté la critique qui peut me faire avancer et je suis surtout un Carpedièmien c’est à dire que je prends la vie comme elle vient et que les problèmes je les évitent par tout les moyens.

2)
Je ne connais que ce que j’ai pu lire via au forum et à la modeste présentation en jeu de votre guilde. Mais j’ai accroché quand même !

Pourquoi ? Et bien j’en reviens à ma plus grand maturité pour mon âge qui fait que j’ai accroché au « Majeur » dans la présentation de la guilde, ainsi qu’évidement l’espoir de trouver un peu de convivialité dans ce jeu dont je n’ai parcouru qu’une seul guilde que j’avais créé. Vos bonus sont aussi une des raisons de ma postulation on va pas se mentir, j’ai envie de profiter du jeu et donc d’améliorer mon potentiel et pour cela j’ai besoin forcément d’une guilde ayant ce genre d’atouts supplémentaires.

Pour ce qui en est de ma propre contribution mis à part la personne humaine (discussions avec les membres et les simples formalités de politesses) je suis à 95% disponible pour ce qui est des guerres et de la défense car je me connecte normalement quotidiennement entre 18h et 00h-02h, le matin je jette un coup d’œil avant de partir au lycée à 7h30. Pour l’or qui alimente les guerres j’ai ma méthode de don quotidienne qui consiste à une fois l’or accumulé, acheter mes items, avec l’or restant augmenter mes bonus et ce qui reste vas dans les caisses de ma guilde.

3) Je joue depuis 3 mois à Shake and Fidget et je n’ai connus que la guilde que j’ai créé. Pour ma monture j’achète tout mes 14 jours celle à 50% qui me permet de jouer plus ! (pour gagner plus!), sinon pour les quêtes je favorise l’xp puisque plus je monte de niveau plus l’or des quêtes augmente.

Champignon :
Snif comme surement beaucoup de joueur je m’étais juré de ne pas en acheter mais on comprends vite que ils sont quasiment nécessaires à une bonne progression ce qui fait que j’en achète environs 50 par semaines.
Petit résumé des donjons :

Donjon 1 : Fini
Donjon 2 : Fini
Donjon 3 : 9/10
Donjon 4 : 7/10
Donjon 5 : 4/10
Donjon 6 : Mais à quand cette fichu clef !!!

4)
Pour mes différents jeux en lignes je jouais autrefois à Dofus mais le jeu m’a vite déplu avec ces changements graphiques ce qui fait que je suis venu sur S.F. Je ne joue pas vraiment à d’autre jeu à coté de ça mais je m’exerce à faire des montages photos fantastique comme celui de mon avatar.

[ Pour vois en quoi ça consiste je vous montre le lien pour ce qui veulent d’une vidéo que j’ai fais montrant comment mettre en œuvre ce genre de chose => https://www.youtube.com/watch?v=jFwi7n-8soo]

5) Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Miss_110 Merci de m'avoir autorisée ma sœurette Smile


6) Au revoir et à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:53

Salut à toi

biensur que nous sommes déçus que tu ne sois qu'un petit garçon Wink

Tu es certes jeune et celà constitue d'habitude un critère de recalement. Mais je dois dire que j'ai été assez surpris par ta bonne présentation et je n'aurai pas de mal à te laisser une chance bien que tu sois aussi bas niveau.

Te rends tu comptes aussi qu'en venant ici tu risques de te retrouver avec des adultes qui sont euh , comment dire, un peu , euh , un peu, ah non, beaucoup excités :p Ne crains tu pas les remarques ou autres réflexions ? Es tu prêt à subir les foudres de Mekouye ( un membre, je te rassure. Disons plutôt un joueur car membre ne te rassurera peut-être pas )

Pour ma part, je donne un avis favorable pour une phase de test.

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15

Oh tu sais avoir un caractère mature ne veut pas dire de ne pas savoir s'amuser ^^ Il faut savoir se lâcher de temps en temps j'en suis conscient un jeu n'est pas fait pour être 100 sérieux même au contraire.

Et je sais très bien que même si ma majorité est dans plusieurs mois ça ne fait pas de moi réellement "un adulte" mais qui ne tente rien à rien, et on je suis là avant tout dans un jeu donc il faut se laisser aller avec les gens de la guilde et faire en sorte de passer un bon moment parce que c'est la raison pour lequel on est tous là normalement Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:08

Au début, je me suis dis "trop jeune, passera pas". Puis, au fil de de la présentation, j'ai commencé à changer d'avis. Présentation complète, bonne orthographe, bon esprit. Enfin, je suis arrivé à la photo de la soeur! Pour une fois, je me suis dis "c'est vraiment la sienne?". Si ce n'est pas le cas, merci de nous avoir épargné les habituels boudins qui ferraient remonter le déjeuner de n'importe qui.

Bref, si tu n'as pas peur de parler avec des gens qui ont du mal à écrire une phrase sans y insérer une connotation sexuelle, je suis sûr que tu vaudras mieux que nos fantômes.

+1 Pour moi.

Question piège bonus : Que penses-tu du graphisme du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

Ah ah oui c'est vraiment ma sœur ^^

Et pour le graphisme du forum à vrai dire je n'y (oui les savoyards mettent des 'y' partout) avait pas fait attention. Il est plutôt simple je trouve mais le rendu globale n'est pas non plus moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

Mouai ça va, tu t'en tires bien mais ça manque d'enthousiasme... Pas de point bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:44

Devilson a écrit:
J’aime sortir avec mes amis


c'est quoi ton records personnel de mec en même temps ?

Tu es plus crème a fist ou lubrifiant a base d'eau ?

Que pense tu de la sodomie lors d'une colique ?



PS : Je suis peut etre ton futur GM adorer et idolâtrer tu dois donc me repondre
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:55

Question n°1 : c'est quoi ton records personnel de mec en même temps ?

C'est à dire Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  131684 ? J'utilise le switch Jean-Pierre !

Question n°2 : je dirais à base d'eau pas par préférence mais plutôt parce que les crèmes à fist c'est vraiment pas mon truc ^^

Question n°3 : J'en pense que niveau crème à fist "spécialement gore" il n'y a surement pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mamuth
Biquet



Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:03

Putain Supo, tu nous fait une vraie fixation sur les coliques ma parole study
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:47

Nous te tiendrons informé dans le courant de cette journée si pas d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhemu
Floodeur
Rhemu


Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:39

ITS A TRAP !
J'ai jamais vu de gniard pré pubert s'exprimer aussi bien. En plus avec de l'humour o_O

Pis le pire, tout le monde tombe dans le panneau, moi je dis non, E.N.A. Rule N°1.
Namého faut pas déconner... vous êtes si naïf.

A vif, ca donnais ca...
Pis sinon ben vu que maintenant frenezy est une bande couilles ramolies, ben on va faire le mouton pis se ranger par deux derière le tatoueur hein...

Pis osef de mon avis je suis ban VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:30

Rhemu a écrit:
ITS A TRAP !
J'ai jamais vu de gniard pré pubert s'exprimer aussi bien. En plus avec de l'humour o_O


Rho Pré-Pubère carrément Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Fresse ! Mais je le prends plutôt comme un compliment même si je n'ai pas vraiment saisis la suite de ton message Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:14

Bon allez on le prend le gamin , mais parcontre tu nous soul pas avec la derniere sortie de pokemon et d'helokity online
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:17

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  221190 Merci !


Citation :
mais parcontre tu nous soul pas avec la derniere sortie de pokemon

dur dur ! Je vais suivre une thérapie pour ce problème Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  273881
Revenir en haut Aller en bas
Rhemu
Floodeur
Rhemu


Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:30

Ca le fait,

T'avais pas arreté hell-eau kitty OL l'tatoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Le banneur fou
Belial


Messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:10

Bienvenu fils.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Biquet
ailleurs


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:12

Merci pa' Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  778565
Revenir en haut Aller en bas
Zeghu
L'homme qui murmure à l'oreille des chattes
Zeghu


Messages : 275
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Liège

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:57

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEKURU
Bagnard
LEKURU


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:49

Plop les gens !

Bienvenue l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Supovanille
Le perceur
Supovanille


Messages : 332
Date d'inscription : 25/05/2010

Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  Empty
MessageSujet: Re: Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !    Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilson, mais vous pouvez m'appeller Devil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est donc la section flood?
» Guerierace2 mage niv 98 pour vous servir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Frenezy :: Hall d'entrée du château :: Bureau du recruteur :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: